LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ A COMMENCÉ
# Ouverture officiel du forum le : 23-05-2017
# Groupe Rebelles : recrute
# Groupe Envahisseurs : recrute
# Groupe Anarchistes : recrute
# Groupe Esclaves : recrute
# Administrateur : John Ryders
# Copyright. Thème en libre service créé par Okhmhaka sur Never-Utopia.
RèglementContexteAnnexesPrésentationPartenariatsZone invités
A savoir
# Troupes envahisseurs aperçues dans la ville de Los Angeles.
# Nombreuses pertes à l'Alliance suite à un raid aérien.
Contexte
Printemps 2023, Los Angeles est l’une des plus grosses villes Américaine. Content plusieurs milliers de personnes, ceux-ci vivent leur vie, fondent une famille, élèvent leurs enfants sans se soucier de leur voisin ou de ce qui se passe dans le reste du monde…Mais tout cela c'était avant ! Avant que l'électricité ne soit coupée, que les téléphones portables n'émettent plus... Avant que la guerre ne frappe les Etats Unis ! Avant que l'Apocalypse ne s'abatte sur nous ! Qui sont les envahisseurs ? Nul ne sait vraiment mais si hier ils entrèrent par la petite porte, aujourd'hui ils sont partout ! Semant la terreur, réduisant les hommes à l'esclavage, tuant ceux qui s'opposent, détruisant tout sur leur passage... Ils sont venus nous anéantir ! Les laisserons nous faire sans prendre les armes ? A cette question, les fondateurs de l'Alliance, les premiers résistants, ont dit NON. Un peu partout des groupuscules se soulèvent et se battent mais c'est ici, à Los Angeles que tout se joue...Mais dis-moi, dans quel clan es-tu ? Fais-tu partie de ses résistants de la première heure qui tentent tant bien que mal de sauver leurs proches et reprendre le contrôle de leur pays... de leurs vies ? Ou bien as-tu réussi à t'échapper et rejoindre l'alliance ?Remarque, peut être viens-tu de te réveiller et réaliser que l'ennemi était à ta porte ? Dans ce cas, que feras tu ? Rejoindras-tu l'Alliance ou l'Envahisseur ? Seras tu courageux au point de risquer ta vie, en vain peut être!, ou te rangeras tu du côté du plus fort en trahissant les tiens ?Je dis ça mais... peut-être es-tu l'un des leurs ?!Quel que soit ton camps, la guerre ne fait que commencer.
Evénements
Aucun évenement à venir pour le moment... Mais restez patient tout peu arrivé :)
INVADERS
They arrived on Earth

Partagez | 
 

 LE COEUR DE LA FORCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(ADMIN)Alliance - Commandant
Crédit avatar : Nymeria (Never-Utopia)
Nom personnalité de l'avatar : Lee Pace
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2017
avatar
Le Coeur de la Force
  • NC : Tout public
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatar libre
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG STAR WARS

An 0 de l’Empire Galactique.

La guerre fait rage dans la galaxie et ne semble plus vouloir s’arrêter. Depuis maintenant des mois, plusieurs factions bien distinctes se sont levées, face à l’Empire de Sheev Palpatine, et combattent avec férocité chaque jour passant, chacun pour imposer sa propre vision des choses ou pour faire évoluer une situation politique jugée intenable. Des factions elles-mêmes porteuses de leurs conflits et divisions en leur sein. Parallèlement à cela, des troubles puissants de la Force ont mis à mal l’équilibre obscur installé depuis l’Ordre 66 et fait jaillir d’autres forces, voulant elles aussi prendre part aux bouleversements en cours.

L’Empire, toujours dirigé par Sheev Palpatine, possède encore une force non négligeable et une flotte impressionnante. Le pouvoir principal siège à Coruscant et dispose depuis peu de nouvelles armes, bien plus puissantes que toutes celles ayant vu le jour jusqu’alors. Des planètes stratégiques comme Coruscant, Naboo et d’autres sont sous le joug Impérial, les troupes de l’Empereur sont très nombreuses. Comptant sur ses alliés aussi bien que sur sa propre Force, Palpatine mène la vie dure en guerre à ses ennemis. Si son Empire a subi quelques revers, il a également gagné des victoires importantes qui lui permette de garder la main sur une large partie de la galaxie. Les ressources sont abondantes et de nombreux peuples sont encore trop peu préparés ou ne possèdent pas d’armées, les empêchant de rejoindre à leur tour la lutte et devant donc accepter la domination Impériale.suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invaders.forumactif.com
 
LE COEUR DE LA FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Les amis pour la vie :: Les amis ça n'a pas de prix-