LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ A COMMENCÉ
# Ouverture officiel du forum le : 23-05-2017
# Groupe Rebelles : recrute
# Groupe Envahisseurs : recrute
# Groupe Anarchistes : recrute
# Groupe Esclaves : recrute
# Administrateur : John Ryders
# Copyright. Thème en libre service créé par Okhmhaka sur Never-Utopia.
RèglementContexteAnnexesPrésentationPartenariatsZone invités
A savoir
# Troupes envahisseurs aperçues dans la ville de Los Angeles.
# Nombreuses pertes à l'Alliance suite à un raid aérien.
Contexte
Printemps 2023, Los Angeles est l’une des plus grosses villes Américaine. Content plusieurs milliers de personnes, ceux-ci vivent leur vie, fondent une famille, élèvent leurs enfants sans se soucier de leur voisin ou de ce qui se passe dans le reste du monde…Mais tout cela c'était avant ! Avant que l'électricité ne soit coupée, que les téléphones portables n'émettent plus... Avant que la guerre ne frappe les Etats Unis ! Avant que l'Apocalypse ne s'abatte sur nous ! Qui sont les envahisseurs ? Nul ne sait vraiment mais si hier ils entrèrent par la petite porte, aujourd'hui ils sont partout ! Semant la terreur, réduisant les hommes à l'esclavage, tuant ceux qui s'opposent, détruisant tout sur leur passage... Ils sont venus nous anéantir ! Les laisserons nous faire sans prendre les armes ? A cette question, les fondateurs de l'Alliance, les premiers résistants, ont dit NON. Un peu partout des groupuscules se soulèvent et se battent mais c'est ici, à Los Angeles que tout se joue...Mais dis-moi, dans quel clan es-tu ? Fais-tu partie de ses résistants de la première heure qui tentent tant bien que mal de sauver leurs proches et reprendre le contrôle de leur pays... de leurs vies ? Ou bien as-tu réussi à t'échapper et rejoindre l'alliance ?Remarque, peut être viens-tu de te réveiller et réaliser que l'ennemi était à ta porte ? Dans ce cas, que feras tu ? Rejoindras-tu l'Alliance ou l'Envahisseur ? Seras tu courageux au point de risquer ta vie, en vain peut être!, ou te rangeras tu du côté du plus fort en trahissant les tiens ?Je dis ça mais... peut-être es-tu l'un des leurs ?!Quel que soit ton camps, la guerre ne fait que commencer.
Evénements
Aucun évenement à venir pour le moment... Mais restez patient tout peu arrivé :)
INVADERS
They arrived on Earth

Partagez | 
 

 #promodujour (RP LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(ADMIN)Alliance - Commandant
Crédit avatar : Nymeria (Never-Utopia)
Nom personnalité de l'avatar : Lee Pace
Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2017
avatar
Opération ravitaillement
#promodujour
 

Hollywood Boulevard autrefois une des avenues les plus connus au monde et aujourd’hui voici ce qu’il en reste des gravats et des débris dans tous les coins… Beaucoup de chose ont changé depuis l’arrivée des envahisseurs sur notre belle planète bleue. Aujourd’hui nous devons vivre avec même si tout le monde souhaite les voir disparaitre à tout jamais la réalité n’en est pas la…

Aujourd’hui c’est recherche d’eau et de vivres pour nourrir nos compagnons. Bien que la plupart des magasins et supérette ayant été saccagés ou pilier durant le premier assaut, il reste encore des endroits oubliés principalement là où les envahisseurs ont attaqué en premier. Nous nous dirigeons dans un merveilleux quatre fois quatre de couleur rouge enfin en dessous des centimètres de grasse et de poussières qui le recouvre.

- Nous y sommes restez sur vos gardes et prenez toutes la nourritures et l’eau que vous pourrez charger dans le pick-up.

La devanture du magasin était complètement détruite… d’ailleurs au premier coup d’œil on ne peut même pas deviner que cela ressemble à un magasin alimentaire. Notre petit groupe entre par la porte de service situé sur le côté droit du bâtiment. Bien que ce ne soit pas notre première mission de ravitaillement, le reste du groupe et moi-même étions assez tendu car c’est la première fois que nous nous approchons aussi prêt de la base ennemi (en effet, l’avant-poste des envahisseurs se trouvent à une dizaine de kilomètres du magasin).
L’intérieur du magasin était assez sombre, heureusement pour nous que nos armes soient équipé de lampe torche. Un calme plat régnait dans cette ambiance sombre et morbide jusqu’au moment ou un bruit sourd comme une boite de conserve touchant le sol se fit entendre au fond des rayons.

- Que tout le monde reste calme !

S’agit-il d’un simple bruit dû à la vieillesse du bâtiment ou de quelque chose se trouvant au fond des rayons ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invaders.forumactif.com
 
#promodujour (RP LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: La ville-